Apps pour Android – PART1

« Fuck la pomme, j’ai un HTC sous Android. » :devil:

Geek comme pas 2, meilleur urbain que la Terre n’a jamais portée depuis que les pulls boulochent, je suis venu te conseiller dans le « Qu’est-ce qu’il faut que j’prends comme applis pour mon Android, bordel ? (en gratuit bien sûr) »

Aujourd’hui, je vais te conseiller des applications de types utilitaires, la prochaine fois ceux seront des applications de types divertissements et encore la prochaine fois rien. Déjà, il serait préférable que tu possèdes un Android, enfin un téléphone sous Android, comme un des nombreux HTC :wub: (sinon circulez, y’a rien à voir), ensuite, et vu que c’est pas dommage, passons à la liste des trucs qui sont pas plus mal que si ils étaient pires :

aCCleaner : Nettoyeur intempestif de caches. En gros, il supprime les fichiers temporaires des applis pour faire un poil place.

Advanced Task Killer : Ah en voilà un outil qu’il est bien ! Et pourquoi il est bien ? Parce qu’il est anti-re-déposition. Un des défauts d’Android est que même si on ferme un programme, celui-ci tourne toujours en tache de fond et donc consomme de la mémoire ou pire utilise le réseau (genre Facebook que reste connecté). Advanced Task Killer, fermera les programmes récalcitrants.

AVG DroidSecurity : Obligatoire ! AVG est un antivirus gratuit qui a fait ses preuves sur PC, alors pourquoi pas l’utiliser sur Android hein ?

aTrackDog : Allez, va chercher ! Et ramène-moi les mises à jour de mes applis

 

Funambol Sync : Qui n’a jamais dit : « Putain, j’vais changer de tel et je vais perdre tous mes contacts et mes photos, les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent ! », me sert le premier verre. Car avec Funambol, même pas peur, tu vas sur leur site, tu te créés un compte, tu installes Funambol Sync sur ton tel, tu synchronises et voilou. Maintenant tu a une sauvegarde de tes contacts et photos (tu peux même synchro ton calendrier). Tu changes de portable, pas de problème, tu installes Funambol Sync sur le new portable et tu synchronises mon p’tit zamis !

à bientôt pour un nouvel épisode de « Apps pour Android ».

[EDIT] : J’ai dit HTC, bon d’accord, parce que c’est de mon appartenance, mais comme l’a souligné justement Monsieur 2CAT, y’a pas que HTC et un Android reste un Android quelque soit son support ! :w00t:

3 comments

  1. :angry: Mais c’est quoi cette ségrégation de merde ???

    Autant pour la pomme, je suis tout à fait d’accord. Faudra me menacer de mort pour croquer le fruit défendu :tongue:

    Mais qu’attends-je :blink: ??? Il faut être détendeur d’un HTC pour profiter des joies d’Androïd ? Que nenni ! Mon Xperia se débrouille très bien aussi, bien que son autonomie laisse un peu à désirer. :dizzy:

    La communauté Androïd ne demande qu’à s’agrandir, alors faisons de la place pour tout le monde. Avec le temps, on fera bouffer de la tarte (aux pommes) aux Itulisateurs :biggrin:

  2. Toutes mes excuses les plus urbaines :blush:

    Je me suis un poil enflammé avec mon HTC :whistle:

    Il est bien évident que tous les Android sont les bienvenus, pas de ségrégation bien pourri : « Il ne faut pas cultiver l’indifférence mais la différence »; :wink:

    J’vais faire un p’tit [EDIT] pour rectifier le tire :angel:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: