Définition du con

Le mot con se trouve dans plein de mot, enfin la syllabe con. Bon, nous savons tous ce qu’est un con, c’est un con du latin cunnus (vulve). Mais lorsque l’on dit que quelqu’un est con, c’est qu’on soupçonne en lui un degrés de stupidité élevé. De plus,lorsque l’on préfixe un mot par une syllabe comme faire –  défaire, le dé surcharge la définition du mot faire. Ce qui fait, par déduction extra-polaire qu’un concubin c’est un con de Cuba, non ?

Conjoint : Ici on à trouver sa moitié de con ou de conne
Contribuable : Ça c’est les impôts
Connivence : Celle des cons faibles, le con-mouton, le basique.
Condoléance : Un con triste (ou ravi?) de la disparition d’un autre con.
Condom (anglicisme? Condum ) : Un con qui enfile une conne, ou un con avec le souci de non procréation ou de ne pas mourir du sida.
Concierge: Le gardien d’un immeuble occupé par des cons.
Conversation: Le con en dialogue.
Concept/concevoir: Le con en ébullition, en création.
Conciliant: Le con aimable – rare.
Confetti – le con à la fête.
Confesser: Le con qui confie ses péchés au bon dieu.

(source : Le con est con)

3 comments

  1. t’es con…mais attention pas le con de base non non non le con international Le CONsiderable.. En un mot MOT, en deux mots MOTMOT. une question me brule les levres… Vas tu as la messe quand tu me Contemple ? que fais tu quand tu compare? Helas je m’aperçois que je fait ça en vain de vouloir te persuader que tu es con allez j’arrête de te convaincre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: