En fait, y’avait un raton laveur ….

Pour commencer la semaine, quoi de mieux que le site des excuses de la mort qui sauvent la race quand ont est bien dans la panade ? Hein ? Non mais vraiment, ne suis-je pas devenu au file du temps un super urbain, le sauveur de l’emmerdement itératif et péremptoire au niveau du vécu ?

Enfin, enfin … Un jour je recevrai ma carte de membre officiel de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires. En attendant, je vous invite à visiter ce site : « Le site des excuses », trier par catégories (Amour, famille, travail, sport, jeux, etc.), je suis certain que vous trouverez votre bonheur.

Et n’oubliez pas, il y a toujours une excuse pour une situation, perso là il faut que je vous laisse, j’ai poney, je dois lui apprendre à nager, ce weekend on a un match de waterpolo o0

(Possible slogan : mensonges, mauvaise foi, imagination, c’est un métier, laissez faire les professionnels)

[EDIT] : Ma contribution, ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: