Le bêtisier des disparus

Qu’importe l’habit, il y a toujours un moine qui lui va, comme le dit si bien notre ami de Free.

Dans une mouvance urbano-série (cf. le post précédent), voici aujourd’hui de quoi rigoler. Il est bien évident que tu connais la série LOST : les disparus, et c’est bien pour ça que je ne vais pas me farcir une description inutile et qui sera surement lamentable. Donc, allons au fait le plus simplement possible, sans faire de longues phrases sans intérêts dans l’unique but est de remplir de quelques lignes ce post qui n’en a, et tu en conviendras avec moi, pas besoin. Je suis ne pas ce genre de type qui bourre le mou avec des propos pompeux, vides de sens et intellectuellement équivalant à la pensée philosophique d’une moule. Non, non, non, pas de ça chez moi, ici tu es chez quelqu’un de direct, qui ne prend aucuns détours, qui va droit au but comme l’OM (quand ils y arrivent) et c’est pour cela que sans plus attendre, la suite.

Enfin, dirais-je, le final de mon post, voici un site qui regroupe les vidéos des bêtisiers de la série LOST par saison : Au cas ou vous l’auriez manqué: la collection complète des bétisiers de Lost: les disparus

En espérant avoir été clair, joyeuse rigolade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: