Le Petit Ballon

Que d’émotions en ce dernier jour de semaine, voyez-vous.

Je faisais ma ballade matinale dans la web-savane, quand tout d’un coup soudain, juste derrière un petit gazouillis, dis moi pas que c’est pas vrai, mais si, une information magnifique et surprenante : la livraison d’alcool pas dégueu à domicile ! J’ai failli pleurer.

Avec un nom aussi charmant, comment ne pas résister. Tous les mois, 2 quilles de pifs, et pas de la piquette, du bon jaja sélectionné par Jean-Michel Deluc, sommelier de renom, avec un guide du « Comment il faut savoir boire pour pas en mettre partout et trouver ça bon », le tout en provenance direct du chais, et chez toi ! Et l’olive sur l’apéro, si tu parraines quelqu’un, bim ! 5€ dans la fouille pour chaque filleul pour augmenter ton pouvoir d’alcool.

Le Petit Ballon, c’est bon, ça fait plaisir, alors foncez mes bons p’tits z’amis, cliquez sur les images, les textes en gras, inscrivez-vous, recevez votre 1ière box et invitez-moi, nous dégusterons ensemble ;-)

2 comments

  1. M. Zèbre,

    Le concept me parait intéressant, mais je trouve le prix un brin excessif. Car si je m’en réfère à ma consommation mensuelle de vin, et en refaisant le calcul, j’arrive à  79,96 €/mois, sans compter les bouteilles que je peux emmener en cadeau chez des amis… aïe :shocked: !

    Et puis ça doit être mon côté ‘Green’, mais j’ai du mal avec le concept ‘livraison’ de vin (transport, pollution), alors que notre région regorge d’excellentes références en la matière et qu’il est aujourd’hui très facile d’avoir accès à une multitude de cépages du monde entier.

    Je préfère me faire conseiller par un spécialiste ‘en direct live’, ou encore me faire recommander des vins par des amis / des collègues, plutôt que de céder à la facilité numérique.

    Mais bon, vous savez ce qu’on dit, les avis, c’est comme le trou du cul, tout le monde en a ! Le mien, à  la manière d’un pet, à au moins le mérite de s’exprimer :tongue:

  2. M. 2CAT,

    En voilà une analyse qu’elle est bien et correcte et judicieuse. Tout en accord avec celle-ci, je décide donc d’exprimer mon contentement.

    Bravo, et vive la « Green Attitude » :tongue: