Que faire de ses journées ?

Si tu te demandes « qu’est ce que fait un Zèbre toute la journée ? », et même si tu te le demandes pas je vais te répondre quand même, un Zèbre navigue sur le web all the day. A l’identique de l’acheteuse, vive comme un gardon au moment des soldes, je fouine, je scrute, je glande sur internet.

Et voilà comment ça se passe en quelques lignes :

1. Je fais le tour des blogs BD que je suis. Je les ai mis en lien, en bas à droite, dans le bloc Blog BD. NEW

2. Je regarde un peu les stats du site, et sur un mal entendu je le nourrit ;-) Et en parlant de ça, la réponse à la dernière Questionnette sur le couleur de la bière, était : la torréfaction de l’orge. (bravo à la seul personne qui a répondu). De plus, un nouvelle Questionnette, toujours sur la couleur mais du vin cette fois ci. NEW

3. Je file sur le Journal du Geek et sur le Journal du Gamer, du coup, je suis bien informé sur les nouveaux machins, bidules et trucs, concernant la chose.

4. Je vais sur Twitter, et là aussi je suis bien informé, mais sur d’autres machins. Et même que des fois je tweet o0

5. Je consulte mes mails.

6. Je vais combattre sur la brute, et montrer ma puissance au monde entier :-)

7. Et enfin, je procrastine un maximum, parce c’est pas plus mal que si c’était pire, vu que rien n’est semblable à l’identique que ce qui est pareil à la même chose, et ça, c’est pas dommage.

Urbainement,

Monsieur Zèbre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: