Recyclage IT

Avec une moyenne d’1 post par semaine, force est de constater que je glandouille force 1000. Ok, je l’accorde sans houspiller, ce serait bien que je me sorte le doigt et c’est c’que je m’en va faire !

De nos jours, changer de téléphones portables est assez courant, soit parce qu’on change d’opérateur, soit parce qu’on a assez de points pour se le permettre, soit parce qu’il ne fonctionne plus ou tout simplement parce qu’on est content. Du coup, on en fait quoi de notre ou de nos anciens GSM ? Je te le donne émile : ON LE RECYCLE. Et en cette période de récessions, un peu de sous-sous dans la popoche, ça fait toujours plaisir.

Voici donc, 1 site qui rachète les GSM et autres, qu’on sait pas quoi en foutre de tout ce merdier. Ce site fait parti du groupe L’argus (pour les voitures). Dans un premier temps, il va te montrer la cote argus de ton portable, ensuite, il te propose une liste d’offre de recyclage pour ce dernier, il y a des bons d’achats, des chèques, des virements bancaires ou des dons à une association (et ça, c’est pas dommage).

Péremptoirement à l’information, moi je dis : c’est pas plus mal que si c’était pire !

One comment

  1. Cool de pouvoir se débarrasser de ses anciens téléphones et de gagner un peu d’argent avant noel pour s’en racheter un neuf !! Bonne idée :) Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: